Side hair et accessoires pop : un style fun et audacieux

Le balayage illumine la chevelure.
Le balayage illumine la chevelure.
Coiffure

Passionnée de mode, la blogueuse Alexandra Lapp sait faire preuve d'excentricité tout en restant féminine et élégante. Elle nous le prouve avec ce streetstyle aux accents pop qu'elle arbore dans les rues de Barcelone. Elle marie à merveille la tendance side hair avec des vêtements et des accessoires originaux. Mention spéciale pour son sac à main étonnant !

Les cheveux blonds foncés d'Alexandra Lapp ont été éclaircis grâce à un balayage. Une technique capillaire qui illumine la chevelure, lui donne du relief et met en valeur le visage. De subtiles ondulations viennent apporter du volume à cette crinière dorée laissée lâche.

Une coiffure glamour en cinq minutes chrono

La modeuse a tracé une raie de côté bien nette à l'aide d'un peigne, puis a ramené ses cheveux sur l'épaule opposée. Les racines ont été légèrement crêpées pour donner plus de relief à ce side hair. La coiffure, parfaite pour sublimer une longue chevelure, est ensuite vaporisée d'un voile de laque afin de tenir toute la journée sans être figée. Le résultat est moderne, glamour et sophistiqué. Il valorise le make-up d'Alexandra Lapp, en particulier son rouge à lèvres vermeille qui attire le regard.

La nuance vermeille se décline ici dans tous les vêtements et accessoires : une jupe longue plissée, un t-shirt large noué sur le côté et un sac à main audacieux en forme de tube de dentifrice. Cela donne un streetstyle lumineux qui sort de l'ordinaire, et dont on n'hésitera pas à s'inspirer pour les belles journées d'été.

  • mots clés :
  • Coiffure

La sélection de la rédaction

Coiffure

Que l'on soit une working girl, une fan de rock ou une adepte des tenues casual, les vêtements noirs sont des must-have de nos dressing. Toutefois, nous sommes nombreuses à penser...

Découvrir
Curly hair et mélange de styles : un total look noir réussi
Coiffure

Des podiums à la rue, la tresse est devenue une coiffure incontournable. La bonne nouvelle, elle se décline à l’infini ! Natte indienne, africaine ou encore épi,...

Découvrir
Tresses : tous les styles pour les cheveux longs et mi-longs
Coiffure

Votre sèche-cheveux n’a pas qu’un seul usage ! Grâce aux accessoires qui l’accompagnent, il permet aussi de sculpter votre coiffure, lisser vos longueurs ou modeler...

Découvrir
Quels accessoires ajouter à mon sèche-cheveux pour avoir une belle coiffure ?
Soin du cheveu

Aujourd’hui, la rédaction démêle le vrai du faux concernant un des soins phare de votre salle de bains : le masque capillaire. Voici tout ce que vous devez savoir.

Masque capillaire : 5 idées reçues sur ce soin cheveux
Découvrir
Masque capillaire : 5 idées reçues sur ce soin cheveux