Poudre densifiante : dans quels cas l'utiliser ?

Poudre densifiante : dans quels cas l'utiliser ?
Poudre densifiante : dans quels cas l'utiliser ?
Coiffure

La poudre densifiante de Franck Provost est une arme redoutable pour dire adieu à une calvitie naissante et avec elle, à tous vos complexes capillaires ! À la clé, une confiance en soi retrouvée et un pouvoir de séduction renforcé. Découvrez sans attendre quand et comment utiliser ce nouveau produit.

La poudre densifiante pour cacher un début de calvitie

La poudre densifiante de Franck Provost est recommandée à celles et ceux qui affichent une calvitie naissante, notamment sur le sommet du crâne. Ce produit, imitant parfaitement l’aspect et la douceur des cheveux, permet de combler les trous de façon incognito, rapide et efficace. L’illusion est parfaite, et avec elle, l’impression que vos cheveux sont uniformes et moins dégarnis.

La poudre densifiante pour épaissir les cheveux très fins

Vos cheveux sont ultra-fins et sur certaines zones clairsemées, on peut même apercevoir votre cuir chevelu ? La poudre densifiante est aussi faite pour vous. Grâce à ses microfibres chargées en électricité statique, ce produit se fixe comme un aimant sur les cheveux existants. Résultat : la masse capillaire paraît illico plus dense.

Notre conseil. Pour un résultat imperceptible, la teinte de votre poudre densifiante doit se rapprocher au maximum de votre base naturelle. Quatre nuances sont disponibles : noir à brun, châtain, poivre et sel, blond. Et si vous hésitez car votre couleur est à mi-chemin entre deux teintes, choisissez toujours un ton plus foncé pour maximiser l’effet densité au niveau des racines.

  • mots clés :
  • Coiffure

La sélection de la rédaction

Coiffure

Suite à une perte de cheveux excessive, certaines zones de votre cuir chevelu sont clairsemées et vous complexent ? Pas de panique, grâce à la poudre densifiante vous...

Découvrir
Comment utiliser la poudre densifiante ?
Soin du cheveu

Vos cheveux sont en manque de densité et vous ne savez plus quoi faire ? Ne désespérez pas et découvrez sans attendre 10 conseils efficaces pour y remédier.

Découvrir
10 conseils pour densifier ses cheveux
Coiffure

Aucune envie de sacrifier vos longueurs même si vos pointes font grise mine ? Découvrez donc nos conseils pour vous débarrasser des fourches sans couper vos cheveux, et...

Découvrir
Fourches : comment sauver ses cheveux longs sans passer par la case ciseaux ?
Soin du cheveu

Si vous souhaitez afficher des cheveux à faire pâlir d’envie, découvrez les 10 commandements à respecter pour les garder beaux au fil des jours et des années.

Les 10 commandements pour garder de beaux cheveux
Découvrir
Les 10 commandements pour garder de beaux cheveux
Coloration
Découvrir
Ombré hair caramel VS ombré hair auburn : le match