Le top 3 des coiffures bohèmes les plus stylées
Le top 3 des coiffures bohèmes les plus stylées
Coiffure

Le top 3 des coiffures bohèmes les plus stylées

Avis aux adeptes du style bohème : pour varier les looks au quotidien, découvrez notre sélection des coiffures les plus en vogue du moment. Coup de cœur garanti !

Le chignon flou, coiffure bohème classique et romantique

Le chignon flou est une coiffure bohème aussi simple qu’efficace. Que vous souhaitiez réaliser un bun haut-perché ou un chignon bas, peu importe ! C’est effectivement l’effet flou qui apporte la touche bohème à la coiffure. Pour l’obtenir, pas question d’opter pour un chignon strict : détendez un maximum votre attache, et n’hésitez pas à laisser quelques mèches s’échapper afin d’obtenir une coiffure faussement négligée.

La couronne headband, coiffure bohème hippie chic

La couronne headband est une des coiffures bohèmes incontournables de ces dernières années. Pratique et féminine, elle s’avère également ultra-simple à réaliser : il faut d’abord positionner le headband sur votre chevelure, en le faisant passer sur les « baby hair », les petites mèches situées à la limite du front. Il ne vous reste plus qu’à glisser vos longueurs sous l’accessoire, puis à vaporiser un nuage de laque pour une coiffure bohème super facile à porter au quotidien.

La tresse épi de blé, coiffure bohème intemporelle et tendance

Appelée aussi tresse égyptienne ou tresse fishtail, la tresse épi séduit les fashionistas du monde entier. Une fois adoptée, elle apporte une touche bohème à votre look, et est du plus bel effet lors d’un événement spécial, comme un mariage ou un festival de musique en plein air. Par-dessus le marché, c’est une alternative idéale à la tresse classique à 3 brins, qui fait rimer romantisme et originalité.

  • mots clés :
  • Coiffure

La sélection de la rédaction

Coiffure

Si cet été vous vibrez au rythme de rock indé, de guitares folk ou d’électro, on vous propose 3 idées de coiffure pour profiter de votre festival de musique...

Découvrir
Festival de musique 2016 : 3 coiffures pour être stylée
Coiffure

Vous avez envie de vous transformer en princesse pour le plus beau jour de votre vie ? Aujourd'hui, découvrez donc comment porter le diadème en restant moderne et stylée.

Découvrir
Coiffure de mariage : comment porter le diadème ?
Coiffure

Les saisons passent et les coiffures bohèmes restent toujours au coeur de la tendance. Grâce à nos conseils, découvrez donc comment réussir à coup sûr...

Découvrir
5 conseils pour réaliser une jolie coiffure bohème
Soin du cheveu

Encore peu connu et utilisé, l’exfoliant capillaire fait pourtant partie des soins qui rendent les cheveux à la fois beaux, brillants et résistants. Bonne ou mauvaise...

Exfoliant capillaire : bonne ou mauvaise idée ?
Découvrir
Exfoliant capillaire : bonne ou mauvaise idée ?
Coloration
Découvrir
Le bronzing, la colo incontournable du moment