Les coiffures inspirées de Khaleesi
Les coiffures inspirées de Khaleesi
Coiffure

Game Of Thrones : 3 coiffures inspirées de Khaleesi

Chaque début ou fin de saison de la série Game Of Thrones met les fans en émoi. L’occasion pour la rédac de revenir sur les coiffures spectaculaires de Daenerys Targaryen, mère des dragons. Garanti sans spoiler !

Les tresses en arrière, façon torsades

Niveau de difficulté : si la Mère des dragons affiche souvent des coiffures ultra travaillées, en voici une accessible aux débutantes. Prête ?
Step by step pour réussir la coiffure de Khaleesi : commencez par tracer une raie au milieu. Prenez ensuite une mèche de chaque côté du visage, au niveau des tempes, et tressez-les de manière classique vers l’arrière de la tête. Lorsqu’elles se rejoignent, vous pouvez stopper le tressage et les rassemblez avec un élastique de la même couleur que vos cheveux. Enfin, tressez à leur tour les mèches issues de l’attache.

Le quatuor de tresses indiennes

Niveau de difficulté : intermédiaire. Il vous faudra juste un peu de patience et de pratique.
Step by step pour réussir la coiffure de Khaleesi : prenez une large mèche juste au-dessus de la tempe et commencez à réaliser une première tresse indienne allant vers l’arrière. Puis, fixez-la derrière la tête avec une pince plate. À la racine, juste en dessous de la première tresse, réalisez une deuxième tresse indienne selon le même principe. Répétez l’opération de l’autre côté du visage. De façon à obtenir quatre nattes au total. Enfin, défaites leurs extrémités et joignez-les à la façon d’une demi-queue de cheval classique.

La queue de cheval multi-tressée

Niveau de difficulté : ici, l’effort s’intensifie ! Mais avec le coup de main d’une amie, vous êtes sûre d’y arriver.
Step by step pour réussir la coiffure de Khaleesi : Commencez par réaliser un quatuor de tresses indiennes (voir tuto ci-dessus). Ensuite, croisez les deux premières tresses et fixez le point où elles se rencontrent avec des épingles à chignon. Puis faites la même chose avec les deux autres nattes. Gardez une grosse mèche sur le côté (droit ou gauche) et attachez le reste de la chevelure en queue de cheval. Enfin, reprenez la mèche restante et enroulez-la tout autour de l’élastique pour dissimuler l’attache. Prête pour la conquête de Westeros ?

  • mots clés :
  • Coiffure
  • Looks
  • Cheveux longs

La sélection de la rédaction

Coiffure

Bonne nouvelle, le chignon bun et la ponytail conviennent à tous types de cheveux : fins, épais, lisses, frisés... Pourvu qu’ils soient assez longs. Aujourd’hui,...

Découvrir
Ponytail VS chignon bun : quelle coiffure rapide pour une rentrée stylée ?
Coiffure

Vous avez envie de vous transformer en princesse pour le plus beau jour de votre vie ? Aujourd'hui, découvrez donc comment porter le diadème en restant moderne et stylée.

Découvrir
Coiffure de mariage : comment porter le diadème ?
Coiffure

Voilà plusieurs années que le half bun fait des ravages auprès des fashionistas. À la fois pratique et terriblement élégant, il reste dans le peloton de...

Découvrir
Tuto coiffure : un half bun en 3 étapes
Coiffure

La morphologie du visage est un des principaux critères à prendre en compte pour trouver la coupe qui vous va à la perfection. Aujourd’hui, découvrez donc nos...

Quelle coupe de cheveux choisir pour les visages ovales ?
Découvrir
Quelle coupe de cheveux choisir pour les visages ovales ?
Coloration
Découvrir
Ombré hair caramel VS ombré hair auburn : le match