Frange droite et robe bleu pâle : un look baby doll estival

Chaque été, la tendance baby doll revient en force.
Chaque été, la tendance baby doll revient en force.
Coiffure

Tous les ans, dès que les beaux jours sont de retour, la tendance baby doll revient en force. La preuve avec ce look simple mais plein de fraîcheur !

Cette allure très "poupée de cire" doit sa réussite à peu de choses : une robe trapèze savamment choisie, un sac original, mais surtout une coiffure sage et tendance qui correspond parfaitement au style recherché.

La frange droite, atout charme des cheveux longs

Les cheveux blonds foncés sont ici éclaircis grâce à un balayage. Cela permet d’illuminer les peaux claires et d’adoucir le regard. Côté coupe, une frange droite, lisse et épaisse retombe juste au-dessus des sourcils. Parfaite pour les visages ovales, elle crée un joli contraste avec le reste de la chevelure, laissé détaché et souple. Mention spéciale aux légères ondulations au niveau des longueurs, qui viennent adoucir et féminiser l’ensemble.

Pour un look baby doll réussi et assumé, la robe trapèze en coton est choisie dans un ton bleu pâle, à la fois doux et apaisant. Elle est associée à un sac XXL original avec ses rayures vertes, rouges et blanches. Cet accessoire permet de casser le côté juvénile de la silhouette, et donc d’éviter le total look "petite fille bien sage". Une idée à copier sans hésiter dès que le soleil pointe le bout de son nez.

  • mots clés :
  • Coiffure

La sélection de la rédaction

Coiffure

Vous hésitez encore à vous faire une frange ? Pas de panique, on vous donne nos conseils pour savoir quels critères prendre en compte avant de sauter le pas.

Découvrir
Une frange ou pas ? 4 conseils avant de passer le cap
Coiffure

Vous avez le visage rond ? On vous dit comment mettre en valeur vos traits et rééquilibrer vos contours grâce à des franges adaptées à votre morphologie !

Découvrir
Quelles franges pour mon visage rond ?
Coiffure

La frange droite séduit de plus en plus de femmes. Et pour cause, ce petit détail fait toute la différence. Envie de sauter le pas ? Vérifiez qu’elle...

Découvrir
La frange droite, pour qui ?
Soin du cheveu

Comme la laque fait partie des incontournables de nos salles de bains, on a décrypté le vrai du faux pour que ce produit coiffant n’ait plus de secret pour vous.

3 vrai-faux sur la laque
Découvrir
3 vrai-faux sur la laque