Alors, êtes-vous réellement prête à changer de tête ?
Alors, êtes-vous réellement prête à changer de tête ?
Coiffure

Coupes et colos : 3 signes qui montrent que vous êtes prête à changer de tête

Voici 3 signes indéniables qui prouvent qu’un petit tour chez le coiffeur s’impose dans les prochaines semaines.

# 1 Vous vous attachez tout le temps les cheveux

Depuis quelque temps, vous êtes accro aux queues-de-cheval, tresses et chignons en tout genre. En bref, vous attachez constamment vos cheveux, en ne vous souvenant même plus la dernière fois où vous les avez détachés durant une journée entière. Que ce soit par flemme ou difficulté de vous coiffer, ou tout simplement parce que votre coupe actuelle ne vous plaît plus… Selon vous, chaque jour est un bad hair day.

#2 Vous avez envie de changer de style

Côté cheveux, vous ne vous sentez plus en adéquation avec votre look depuis un bon moment. Oui, vous ressentez le besoin pressant de donner un nouveau souffle à votre coiffure et de la même manière, renvoyer une image qui vous ressemble davantage (par exemple plus jeune, dynamique ou audacieuse…). L’objectif que vous avez en tête ? Rebooster votre style et vous sentir beaucoup mieux dans votre peau.

#3 Vous êtes obsédée par une nouvelle coiffure

C’est simple, vous regardez en permanence les photos, tutos et inspirations coiffure sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, vous avez déjà trouvé la coupe de vos rêves et ne cessez d’en parler à vos proches. Et comme vous ne faites jamais les choses à moitié, vous vous êtes aussi renseignée sur tous les détails à ce sujet : prix, réalisation, entretien…

Si vous vous reconnaissez dans l’une de ces 3 situations, il ne vous reste donc plus qu’à sauter le pas car vous êtes résolument prête à changer de look capillaire.

  • mots clés :
  • Coiffure

La sélection de la rédaction

Soin du cheveu

Vous partez bientôt en vacances ? Entre votre paréo et votre chapeau de paille, gardez une petite place pour vos soins capillaires : une huile solaire, un masque nourrissant et un...

Découvrir
Quels soins pour mes cheveux en été ?
Coiffure

Qui a dit qu’on ne pouvait pas un peu tricher en coiffure ? Découvrez 5 astuces de pro pour changer de look sans passer par la case coiffeur. Effet bluffant garanti !

Découvrir
5 coiffures trompe-l'oeil pour changer de coupe
Soin du cheveu

Pendant la saison estivale, le masque est votre meilleur allié pour la beauté de vos cheveux. 1 soin, 3 usages, voici comment l’utiliser !

Découvrir
3 façons d'utiliser un masque cheveux en été
Soin du cheveu

On sait presque toutes qu’il n’est pas recommandé de faire un shampooing tous les jours… Pourtant, on reste nombreuses à craquer en ayant peur du fameux bad hair...

5 astuces pour réussir à espacer ses shampoings
Découvrir
5 astuces pour réussir à espacer ses shampoings