Porter les cheveux blancs sans complexe
Porter les cheveux blancs sans complexe
Coloration

Comment porter les cheveux blancs ?

Les cheveux blancs ne sont plus signe de vieillesse. En effet, de nombreuses femmes portent cette couleur sans complexe. Voici nos conseils pour une chevelure tendance.

Cheveux blancs : comment les sublimer ?

Le principal problème des cheveux blancs est qu’ils peuvent avoir tendance à jaunir. Pour afficher une chevelure brillante, misez sur des produits déjaunissants tous les 3 shampooings environ.

Le reste du temps, vous pouvez utiliser des soins spécifiques à votre type de cheveux ou un shampooing qui booste la luminosité des cheveux, comme le Shampooing Expert Brillance.

Repasser aux cheveux blancs après une coloration

Si vous souhaitez revenir au naturel et assumer vos cheveux blancs, il va falloir procéder étape par étape. Si vous avez une coloration claire, cela devrait être assez rapide. Il suffit de quelques balayages clairs pour retrouver votre chevelure blanche.

En revanche, si vous aviez une couleur foncée, il sera nécessaire de passer par une étape de décoloration mèche à mèche pour retrouver votre couleur naturelle.

Coupes et coiffures spéciales cheveux blancs

Pour mettre en valeur votre chevelure immaculée, on vous conseille d’adopter une coupe courte qui donne du relief. Si vous souhaitez garder un peu de longueur, il est possible de passer à un carré long. Seul impératif, votre coupe doit être travaillée et vos cheveux très bien entretenus.

Question coiffure, le brushing est fait pour vous ! Plus les cheveux sont travaillés, plus ils paraissent en bonne santé. Les coupes courtes peuvent envisager une coiffure garçonne en ébouriffant légèrement les cheveux sur le dessus la tête.

De nouveau tendance, entretenez vos cheveux blancs pour qu’ils soient resplendissants !

  • mots clés :
  • Coloration
  • Inspiration
  • Cheveux blancs

La sélection de la rédaction

Soin du cheveu

Fragiles et secs, les cheveux blancs peinent à être brillants. Heureusement, certains produits capillaires sont spécialement conçus pour leur donner de...

Découvrir
Cheveux blancs : comment entretenir leur brillance ?
Coloration

Difficile de rester calme face aux premiers cheveux blancs. Heureusement, qu’ils soient nombreux ou non, plusieurs options s’offrent à vous pour les camoufler : un mascara pour...

Découvrir
Premiers cheveux blancs, comment les cacher ?
Coiffure

Romantique, bohème, hippie chic : le headband est l'accessoire parfait pour ajouter une touche en plus à sa coiffure de mariage. Trouvez votre bijou de tête pour parfaire votre...

Découvrir
Coiffure de mariage : quel headband porter dans ses cheveux ?
Soin du cheveu

Encore peu connu et utilisé, l’exfoliant capillaire fait pourtant partie des soins qui rendent les cheveux à la fois beaux, brillants et résistants. Bonne ou mauvaise...

Exfoliant capillaire : bonne ou mauvaise idée ?
Découvrir
Exfoliant capillaire : bonne ou mauvaise idée ?