Comment porter la raie au milieu ?

La raie au milieu avec une queue-de-cheval basse
Diaporama
Coiffure

Vous pensiez la raie au milieu révolue ? Erreur ! Plus versatile qu’on ne le pense, découvrez comment la porter avec élégance.

La raie au milieu avec une queue-de-cheval basse

Avec une queue-de-cheval basse rien de tel qu’une raie au milieu pour faire ressortir le regard et agrandir le front, si besoin. Pour faire tenir votre coiffure, vaporisez un voile de laque, comme la Laque Expert Fixation souple. Veillez à répartir le produit de façon légère et uniforme pour ne pas « cartonner » votre queue-de-cheval basse.

Une coiffure parfaite avec un look preppy : blouse imprimée, sac cartable et derbies à l’appui !

La raie au milieu, façon wet look

Pour une allure de petite fille sage, quoi de mieux qu’une raie au milieu doublée d’un wet look ? Afin d’obtenir cet aspect mouillé, appliquez une noisette de votre masque des racines aux pointes. Une astuce de pro, parfaite pour discipliner, nourrir et coiffer vos cheveux ! Le soir venu, pensez à rincer abondamment votre chevelure.

Quant à votre tenue, osez le style ballerine, avec une robe patineuse ou une jupe en tulle.

La raie au milieu sur une coupe au carré

Cette saison, la raie au milieu détrône la raie sur le côté ou 3/4 sur les coupes au carré. Pour lui donner encore plus de style, pensez à froisser vos longueurs du bout des doigts avec une noix de mousse coiffante, comme la Mousse Expert Boucles Ondulées.

Le bon look ? Un blazer et des boucles d’oreilles pendantes, garants d’un style masculin-féminin très en vogue sur les podiums.

  • mots clés :
  • Coiffure
  • Looks

La sélection de la rédaction

Coiffure

Le choix d’une raie est déterminant pour le rendu final d’une coiffure, mais également pour mettre en avant vos qualités que ce soit le type de cheveux ou les...

Découvrir
Au milieu, sur le côté, en zigzag : quelle raie choisir pour vos cheveux ?
Coiffure

Vous avez envie de vous transformer en princesse pour le plus beau jour de votre vie ? Aujourd'hui, découvrez donc comment porter le diadème en restant moderne et stylée.

Découvrir
Coiffure de mariage : comment porter le diadème ?
Coiffure

Raie au milieu ou sur le côté ? Telle est la question ! Grâce à nos conseils, découvrez celle qui vous correspond à 100%.

Découvrir
Raie au milieu VS raie sur le côté : laquelle choisir ?
Soin du cheveu

Encore peu connu et utilisé, l’exfoliant capillaire fait pourtant partie des soins qui rendent les cheveux à la fois beaux, brillants et résistants. Bonne ou mauvaise...

Exfoliant capillaire : bonne ou mauvaise idée ?
Découvrir
Exfoliant capillaire : bonne ou mauvaise idée ?
Coloration
Découvrir
Ombré hair caramel VS ombré hair auburn : le match