On craque pour le ombré hair ce printemps.
On craque pour le ombré hair ce printemps.
Coloration

5 idées de ombrés hair pour le printemps 2017

Lumineux et flatteur, le ombré hair fait partie de ces colorations que l'on aime arborer au printemps. Sur cheveux courts ou longs, il habille nos cheveux de reflets ensoleillés. Mais il se décline aussi en version colorée ou inversée ! Voici les tie and dye les plus tendances à adopter aux beaux jours.

Le ombré hair blond

Moins marqué que le balayage, le ombré hair blond consiste à éclaircir non pas à partir des racines, mais plutôt à la mi-longueur. Il sied parfaitement aux chevelures châtains clairs à blondes et a l'avantage de réchauffer les cheveux de façon très naturelle.

Le ombré hair pastel

Si le peach hair a la cote en ce moment, les autres colorations pastel ne sont pas en reste. Bleu, vert, rose, violet... Colorer ses pointes en pastel de façon permanente ou temporaire est la dernière lubie de filles sur Instagram. Avis à celles qui ont envie d'une touche d'audace capillaire.

Le ombré hair vif

Parce qu'il marque le coup d'envoi de la saison des festivals, le printemps est l'occasion de faire ressortir votre côté rock avec un ombré hair qui tranche vraiment avec votre base naturelle. Avec une crinière pareille, impossible de passer inaperçue parmi les festivaliers !

Le ombré hair inversé

Clair aux racines et foncé aux pointes, le ombré hair inversé casse les codes de la coloration. Quand le blond se mêle au châtain, on obtient un effet progressif très réussi. Les couleurs plus tranchées, en revanche, doivent être choisies avec intelligence pour que le rendu soit harmonieux.

Le sombré hair

Souvent confondu avec le ombré, le sombré hair se distingue par sa subtilité. Il convient aux chevelures châtains à brunes qui recherchent un éclaircissement très discret et sans entretien. Il saura embellir le visage en mettant en lumière certaines zones.

Vous avez fait votre choix ? Alors suivez notre mode d'emploi pour réaliser votre tie and dye à la maison !

  • mots clés :
  • Coloration

La sélection de la rédaction

Coloration

Avis à celles qui veulent une chevelure gorgée de soleil, la technique du sombré hair pourrait bien vous combler ! Qu’est-ce que c’est exactement ? Comment...

Découvrir
Zoom sur le sombré hair : la nouvelle tendance de la coloration ombré
Coloration

Le ombré hair sur base brune est une valeur sûre. Lumineux et chaleureux, il éclaire le teint et adoucit les traits. Si vous êtes tentée d'adopter cette coloration...

Découvrir
Comment adopter le ombré hair sur cheveux bruns ?
Coloration

L’ombré hair fait partie des techniques de coloration les plus tendance du moment. Alors, entre l’ombré hair caramel et celui auburn, lequel vous correspond le plus ?...

Découvrir
Ombré hair caramel VS ombré hair auburn : le match