5 astuces coiffures inspirées des Instagrameuses.
5 astuces coiffures inspirées des Instagrameuses.
Coiffure

5 astuces coiffures inspirées des Instagrameuses

En matière de coiffure, nous avons beaucoup à apprendre des Instagrameuses. Sur le réseau social, blogueuses et youtubeuses beauté du monde entier partagent généreusement leurs meilleures trouvailles pour nous faciliter la vie. Voici notre top 5 !

Nettoyer son fer avec du dissolvant

Votre fer est tâché et vous ne savez pas comment faire pour le nettoyer ? Pour faire disparaître les résidus de produits capillaires, utilisez un coton et du dissolvant. Assurez-vous que votre fer soit complètement froid et débranché avant de procéder à cette technique. Votre appareil chauffant sera alors comme neuf.

Tresser ses cheveux par l'avant

Vous avez toujours eu du mal à maîtriser l'art de la tresse ? Rien d'étonnant, surtout lorsqu'on ne voit pas ce que l'on fait. Apprenez à réaliser une coiffure digne de ce nom en nattant vos cheveux par l'avant. Vous aurez une meilleure visibilité et le résultat sera bluffant.

Utiliser des bobby pins pour doper le volume de sa queue-de-cheval

Pour que votre queue-de-cheval ait fière allure, placez des pinces bobby pins à la verticale au niveau de la base de cette dernière. Cette technique invisible vous permettra de donner l'illusion d'une ponytail plus volumineuse. Terminée la coiffure qui s'affaisse au fur et à mesure de la journée !

Feindre une frange

Si vous n'êtes pas encore décidée à couper vos cheveux, sachez que vous pouvez afficher une vraie fausse frange sans avoir à sacrifier une mèche de cheveu. Si vous n'avez pas la longueur nécessaire, optez pour une frange à clipper, bien plus facile à manier.

Tenter la coupe courte

On en rêvait, Sarah Angius l'a fait ! La blogueuse star a trouvé le moyen de dissimuler ses longs cheveux pour arborer une coupe courte féminine et dans l'air du temps. Pas sûr qu'on parvienne à reproduire ce résultat, mais on peut toujours essayer.

  • mots clés :
  • Coiffure
  • Astuces

La sélection de la rédaction

Coiffure

Chaque début ou fin de saison de la série Game Of Thrones met les fans en émoi. L’occasion pour la rédac de revenir sur les coiffures spectaculaires de Daenerys...

Découvrir
Game Of Thrones : 3 coiffures inspirées de Khaleesi
Coiffure

Vous avez envie de vous transformer en princesse pour le plus beau jour de votre vie ? Aujourd'hui, découvrez donc comment porter le diadème en restant moderne et stylée.

Découvrir
Coiffure de mariage : comment porter le diadème ?
Coiffure

Voilà plusieurs années que le half bun fait des ravages auprès des fashionistas. À la fois pratique et terriblement élégant, il reste dans le peloton de...

Découvrir
Tuto coiffure : un half bun en 3 étapes
Soin du cheveu

Encore peu connu et utilisé, l’exfoliant capillaire fait pourtant partie des soins qui rendent les cheveux à la fois beaux, brillants et résistants. Bonne ou mauvaise...

Exfoliant capillaire : bonne ou mauvaise idée ?
Découvrir
Exfoliant capillaire : bonne ou mauvaise idée ?
Coloration
Découvrir
Ombré hair caramel VS ombré hair auburn : le match