Voici 5 accessoires cheveux indispensables pour se coiffer.
Voici 5 accessoires cheveux indispensables pour se coiffer.
Coiffure

5 accessoires cheveux indispensables à avoir dans sa salle de bains

Se coiffer peut être une vraie partie de plaisir, à condition d’avoir les bons accessoires à portée de main. Voici 5 d’entre eux à absolument avoir dans sa salle de bains.

Une brosse pneumatique pour démêler

La brosse pneumatique est l’accessoire cheveux numéro 1, toutes catégories confondues. Elle est effectivement indispensable pour démêler ses cheveux chaque matin. De préférence, choisissez-la en poils de sanglier et sans picots pour un maximum de douceur.

Un peigne à dents larges pour se débarrasser des nœuds résistants

Si vous avez les cheveux épais, bouclés, frisés, crépus ou indisciplinés, le peigne à dents est là pour vous simplifier la vie. Il permet d’éliminer les nœuds résistants tout en délicatesse et sans casser les cheveux.

Des épingles à chignon pour fixer ses coiffures

Que ce soit pour retenir une frange ou une mèche de côté, ou pour fixer ses coiffures... Que ferions-nous sans les épingles à chignon ? Côté modèles, privilégiez toujours celles à bouts perlés qui n’accrochent pas le cheveux et n’irritent pas le cuir chevelu.

Des élastiques enrobés pour attacher sa chevelure

Sans élastiques, impossible de réaliser vos attaches préférées : queues-de-cheval, tresses torsades ou encore chignons… Choisissez dans l’idéal des élastiques enrobés qui protègent un maximum la fibre capillaire, et surtout, n’hésitez pas à faire une mini réserve car on n’en a jamais assez !

Un donut pour réaliser des chignons oversize

Très facile à utiliser, le donut est l’accessoire indispensable pour faire un chignon donut en donnant l’illusion d’un volume XXL. Et avec cette coiffure, vous avez l’assurance d’afficher une allure trendy et super élégante.

  • mots clés :
  • Coiffure
  • Accessoires

La sélection de la rédaction

Soin du cheveu

Connu pour faire des merveilles sur les cheveux secs, abîmés et/ou de nature crépue, le bain d’huile végétale est surtout très facile à...

Découvrir
Comment faire un bain d'huile pour cheveux ?
Coiffure

C’est bien connu, la mode est un éternel recommencement. Preuve en est, les accessoires cheveux des années 1990 s’imposent comme des must-have pour cette saison...

Découvrir
Les accessoires cheveux des années 1990 font leur come-back
Coiffure

Le foulard et le headband sont sans aucun doute les deux plus grands concurrents pour remporter le titre de “meilleur accessoire cheveux à porter cet été”....

Découvrir
Foulard noué VS headband : quel accessoire cheveux adopter cet été ?
Soin du cheveu

Encore peu connu et utilisé, l’exfoliant capillaire fait pourtant partie des soins qui rendent les cheveux à la fois beaux, brillants et résistants. Bonne ou mauvaise...

Exfoliant capillaire : bonne ou mauvaise idée ?
Découvrir
Exfoliant capillaire : bonne ou mauvaise idée ?
Coloration
Découvrir
Ombré hair caramel VS ombré hair auburn : le match