3 raisons de succomber à la coupe boyish

La coupe boyish
La coupe boyish
Coiffure

Certaines ont déjà dit bye bye à leurs longueurs, d’autres hésitent encore… Pour les indécises, voici 3 bonnes raisons de succomber aux cheveux courts, sans regret. À vous la coupe boyish !

1 – Une coupe facile à entretenir

Qui dit cheveux courts dit gain de temps. Ils sont plus faciles à laver, sécher et coiffer. Pour l’entretien de votre coupe boyish, misez sur un shampooing adapté, comme le Shampooing Expert Cheveux Courts. Il aide à éliminer les résidus des produits coiffants et à hydrater les coupes courtes sans les alourdir.

2 - Un look féminin-masculin

Contrairement aux idées reçues, la coupe à la garçonne est terriblement sexy. Elle fait preuve d’audace et donne un petit côté espiègle non négligeable. Une chose est sûre, elle vous fera sortir du lot !
Le must ? Porter la coupe boyish avec un body décolleté dans le dos et une paire d’escarpins. De quoi faire chavirer les cœurs.

Afin de peaufiner le look féminin-masculin, donnez une touche de brillance à vos cheveux, à la façon d’un wet look. Pour cela, passez un peigne enduit de masque sur vos cheveux. Une astuce originale, approuvée par les pros.

3 – Une coiffure parfaite pour les cheveux fins

Incoiffables et sans volume, les cheveux fins vous mènent la vie dure au quotidien. La solution : oubliez vos cheveux longs, au profit d’une coupe courte. Cette dernière donne naturellement du relief et de la structure à la chevelure.

Notre astuce d’expert : pour amplifier le mouvement, décollez les racines avec la Poudre Coiffante Expert Cheveux Courts. En prime, un fini naturel et mat.

  • mots clés :
  • Coiffure
  • Looks
  • Cheveux courts

La sélection de la rédaction

Soin du cheveu

Désormais, nombreux sont les shampooings qui affichent la mention «sans silicone». Quelle est cette molécule et pourquoi vaut-il mieux l’éviter ? Voici nos...

Découvrir
Les 3 bonnes raisons d'utiliser un soin sans silicone
Soin du cheveu

Découvrir
3 bonnes raisons d'espacer ses shampooings
Coiffure

Qui a dit que les accessoires étaient réservés aux cheveux longs ? Les coupes courtes ont, elles aussi, droit à leur lot de fantaisie. La preuve !

Découvrir
Cheveux courts : quels accessoires pour booster ma coupe ?
Coloration

Le hashtag #GoldenHair ne cesse de prendre de l’ampleur sur Instagram. Avec lui, c’est la mise en lumière des chevelures dorées. Et même en plein hiver, ça...

#GoldenHair, quand les cheveux dorés ont le vent en poupe
Découvrir
#GoldenHair, quand les cheveux dorés ont le vent en poupe
Coiffure
Découvrir
3 coiffures stylées avec des tresses collées