3 raisons de succomber à la coupe boyish

La coupe boyish
La coupe boyish
Coiffure

Certaines ont déjà dit bye bye à leurs longueurs, d’autres hésitent encore… Pour les indécises, voici 3 bonnes raisons de succomber aux cheveux courts, sans regret. À vous la coupe boyish !

1 – Une coupe facile à entretenir

Qui dit cheveux courts dit gain de temps. Ils sont plus faciles à laver, sécher et coiffer. Pour l’entretien de votre coupe boyish, misez sur un shampooing adapté, comme le Shampooing Expert Cheveux Courts. Il aide à éliminer les résidus des produits coiffants et à hydrater les coupes courtes sans les alourdir.

2 - Un look féminin-masculin

Contrairement aux idées reçues, la coupe à la garçonne est terriblement sexy. Elle fait preuve d’audace et donne un petit côté espiègle non négligeable. Une chose est sûre, elle vous fera sortir du lot !
Le must ? Porter la coupe boyish avec un body décolleté dans le dos et une paire d’escarpins. De quoi faire chavirer les cœurs.

Afin de peaufiner le look féminin-masculin, donnez une touche de brillance à vos cheveux, à la façon d’un wet look. Pour cela, passez un peigne enduit de masque sur vos cheveux. Une astuce originale, approuvée par les pros.

3 – Une coiffure parfaite pour les cheveux fins

Incoiffables et sans volume, les cheveux fins vous mènent la vie dure au quotidien. La solution : oubliez vos cheveux longs, au profit d’une coupe courte. Cette dernière donne naturellement du relief et de la structure à la chevelure.

Notre astuce d’expert : pour amplifier le mouvement, décollez les racines avec la Poudre Coiffante Expert Cheveux Courts. En prime, un fini naturel et mat.

  • mots clés :
  • Coiffure
  • Looks
  • Cheveux courts

La sélection de la rédaction

Soin du cheveu

Devenu presque indissociable de son prédécesseur le shampoing, ses bienfaits sur la chevelure ne sont plus à prouver. Vous n’utilisez pas encore...

Découvrir
3 bonnes raisons d'utiliser un après-shampoing
Soin du cheveu

Désormais, nombreux sont les shampooings qui affichent la mention «sans silicone». Quelle est cette molécule et pourquoi vaut-il mieux l’éviter ? Voici nos...

Découvrir
Les 3 bonnes raisons d'utiliser un soin sans silicone
Coiffure

Pour espacer les visites chez le coiffeur, vous pouvez sans problème couper toute seule les cheveux de votre enfant. Nos conseils pour réussir votre séance coiffure...

Découvrir
Quand et comment bien couper les cheveux de son enfant ?
Coiffure

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles coupes de cheveux tendance. Et comme la rentrée est l’occasion parfaite pour changer de tête, voici donc nos inspirations coiffure pour...

Rentrée 2018 : les coupes tendance à adopter
Découvrir
Rentrée 2018 : les coupes tendance à adopter
Soin du cheveu
Découvrir
Exfoliant capillaire : bonne ou mauvaise idée ?