10 coiffures originales pour se rendre à Coachella

10 coiffures originales pour se rendre à Coachella
Diaporama
Coiffure

Le 14 avril marquera le coup d'envoi de Coachella en Californie. Plus qu'un rendez-vous musical, ce festival est le théâtre des looks baba-cools. Pour être dans le dress-code bohème cette année, voici 10 coiffures originales à adopter. 

Une coiffure tressée

Pourquoi on aime tant la tresse ? Car celle-ci se décline à l'infini ! Tresse indienne, tresse africaine, tresse torsadée, couronne tressée... Les cheveux mi-longs et longs pourront s'amuser à varier les styles. Coiffure bohème par excellence, la tresse épi est idéale pour ce genre de festival et se réalise en un tour de mains.

La bonne idée ? Incorporez un foulard dans votre tresse pour un look vraiment original.

Un accessoire capillaire

Vous êtes d'humeur romantique ? Habillez votre tête d'une couronne de fleurs pour ajouter une touche bucolique à votre tenue. Le headband est toujours une bonne option pour agrémenter sa coiffure, qu'il s'agisse une fine chaîne à l'esprit hippie chic ou d'un bandeau plus épais, qui vous donnera une allure de baroudeuse des plus tendances.

La bonne idée ? Portez un chapeau pour vous protéger du soleil (Coachella se déroule dans une zone désertique, les températures excèdent donc les 30 degrés).

Des ondulations wavy

Nées en Californie, les ondulations façon retour de plage sont une valeur sûre pour un festival. Cette coiffure ensoleillée conviendra à toutes les longueurs de cheveux. Pour réaliser un brushing wavy digne de ce nom, aidez-vous de produits de styling qui vous permettront de conserver un beau volume toute la journée.

La bonne idée ? Si vous n'avez pas pensé à emporter votre fer à boucler dans votre valise, bouclez vos cheveux sans chaleur en tressant vos cheveux humides la veille de l'événement.

Voilà de quoi profiter de Coachella tout en étant la plus stylée parmi les festivaliers !

  • mots clés :
  • Coiffure
  • Looks
  • Occasions

La sélection de la rédaction

Coiffure

Facile à réaliser, la tresse indienne devient vite originale grâce à des astuces simples et à quelques accessoires, comme un ruban coloré. Mode d’emploi.

Découvrir
Tresse indienne : 3 idées pour la rendre originale
Coiffure

Vous avez envie de vous transformer en princesse pour le plus beau jour de votre vie ? Aujourd'hui, découvrez donc comment porter le diadème en restant moderne et stylée.

Découvrir
Coiffure de mariage : comment porter le diadème ?
Coiffure

Voilà plusieurs années que le half bun fait des ravages auprès des fashionistas. À la fois pratique et terriblement élégant, il reste dans le peloton de...

Découvrir
Tuto coiffure : un half bun en 3 étapes
Soin du cheveu

On sait presque toutes qu’il n’est pas recommandé de faire un shampooing tous les jours… Pourtant, on reste nombreuses à craquer en ayant peur du fameux bad hair...

5 astuces pour réussir à espacer ses shampoings
Découvrir
5 astuces pour réussir à espacer ses shampoings