#PinkChampagne : la it-coloration de l'été
#PinkChampagne : la it-coloration de l'été
Coiffure

#PinkChampagne : la it-coloration de l'été 2017

La cuvée des nouvelles colorations tendance est arrivée ! Et la couleur Pink Champagne se positionne largement en tête dans le coeur des fashionistas. En quelques semaines, des centaines de photos associées au hashtag #pinkchampagnehair ont été publiés sur Instagram. Décryptage du phénomène.

La coloration Pink Champagne, c'est quoi exactement ?

La couleur Pink Champagne est une teinte à mi-chemin entre le rose et le doré. Elle est tout droit inspirée de votre boisson estivale préférée : le champagne rosé. Plus discrète que la tendance du rainbow hair, la coloration Pink Champagne illumine les chevelures de façon subtile et originale. Elle s'adopte de préférence en balayage pour mettre en relief toutes les coupes. Avec elle, c’est l’assurance d’afficher un look girly, fun et résolument trendy.

La coloration Pink Champagne, pour qui ?

Vous êtes une adepte de la décoloration, et vous aimez suivre les tendances du moment ? Les cheveux Pink Champagne sont faits pour vous. Surtout que cette coloration va à tout le monde : elle s'adapte à toutes les couleurs et textures de cheveux (lisses, ondulées, bouclées, frisées et crépues), mais également à chaque carnation. Enfin, elle se marie à la perfection avec toutes les coupes en leur apportant un vent de folie, idéal pour vous démarquer cet été.

Pink Champagne #pinkchampagnehair #rosegoldhair #babypinkhair #babypinkblondehair #rosegoldblonde #blondie #blondehair #darlenethestylist

Une publication partage par Darlene_the_stylist (@darlene_the_stylist) le

  • mots clés :
  • Coiffure
Soin du cheveu

Cette rentrée, la tendance est aux cheveux healthy, c'est-à-dire en pleine santé. Preuve du phénomène : sur Intagram, on trouve des milliers de photos...

#HealthyHair, la devise capillaire de la rentrée
Découvrir
#HealthyHair, la devise capillaire de la rentrée